Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
23 messages.
Christophe Genets Christophe Genets a écrit le 31 mai 2018 à 16:32:
bonjour, nous avons passé un super moment avec nos résidents, mêlant humour et frisson merci a vous c’était superbe Christophe des Genets
David Joiris David Joiris a écrit le 22 avril 2018 à 15:17:
Rencontrez Patricia et Alain, grands passionnés de poésie et de développement personnel. Vous ne trouverez pas plus passionnés!
Kallima Kallima a écrit le 27 novembre 2017 à 17:49:
Textes pour rire ou textes pour nourrir et grandir... Le même plaisir à chacune de vos soirée. De belles soirées à partager !
Educ Jeremy Educ Jeremy a écrit le 30 mars 2017 à 15:42:
Chouette expérience à vivre et à revivre !
ANTOINE André ANTOINE André a écrit le 14 novembre 2015 à 16:16:
Merci pour le moment passé avec vous tous, vous ne faites pas que faire revivre des textes, vous faites aussi revivre nos mémoires, qui parfois en ont bien besoin. Mille merci. Antoine André "La Seigneurie"
Cécile van Agtmaa Cécile van Agtmaa a écrit le 24 mai 2015 à 23:56:
Ce soir, où j'ai découvert pour la première fois living book j'étais plus que émue...Vous nous avez emmenez à une toute autre dimension de la parole, où l'invisible et le mystère de la vie recevaient tout ses éclats.

Je me rends compte que, m'asseoir sur une chaise et écouter, rien de plus ou rien de moins que écouter et regarder, fait circuler la vie à une toute nouvelle manière!!!

Merci, c'est du professionnalisme !

Cécile
Angélique Angélique a écrit le 24 mai 2015 à 23:53:
L'école ne m'a pas laissé un très bon souvenir de la poésie... L'ado est parti et les vieux profs aussi. Un peu curieuse de nature, j'ai décidé de vous suivre pour un voyage dans le temps. Ce fut un moment magique, plein d'enthousiasme et qui m'a paru trop court. Je suis prête pour un nouveau départ. Merci à tous
Nathalie Jacquier Nathalie Jacquier a écrit le 24 mai 2015 à 23:50:
Je vous remercie infiniment pour cette soirée du 28 juin où le talent et la générosité des comédiens m'ont profondément émue.

Nathalie
D’ANNA Giovanna Vanessa D’ANNA Giovanna Vanessa a écrit le 24 mai 2015 à 23:49:
Un immense MERCI à la troupe Living Book pour la merveilleuse après-midi du 31 mai 14. Beaucoup d’émotion de part la qualité des textes choisis, la sympathie de la troupe et l’union de nos voix durant la pause… Nous vous en sommes extrêmement reconnaissants et nous en garderons un très beau souvenir. Au plaisir de vous revoir bientôt!

Les résidents de la Seigneurie du Val Saint Lambert.
Anne Crahay Anne Crahay a écrit le 24 mai 2015 à 23:47:
Je vous découvre ... en lisant tous ces commentaires enthousiastes ! Belle initiative !! Alors qu'elle vous comble de bonheur autant que ce que vous en apportez.... Belle continuation à vous 🙂
sylviane collin sylviane collin a écrit le 24 mai 2015 à 23:46:
un grand merci a vous pour cette soirée qui ma fait redécouvrir la poésie et l écoute vous étés super continuer bravo a vous et merci.

sylviane
Haquin Mireille Haquin Mireille a écrit le 24 mai 2015 à 23:44:
Félicitation pour la soirée de ce samedi 22 juin chez Marie-Antoinette où j'ai pu apprécier le talent des orateurs. Merci pour l'accueil et la convivialité que j'ai pu apprécier lors de cette soirée.

J'encourage toutes ces personnes qui consacrent une partie de leur temps pour faire revivre ces textes de poésie et redonner le goût de la littérature un peu oubliée de nos jours.

J'aimerais me faire membre de living book.
Encore merci pour tous ces efforts qui ne seront pas vains.

Mireille
Paul Balaes Paul Balaes a écrit le 24 mai 2015 à 23:42:
Samedi 23 juin 2013 : une première soirée living book pour moi... qui fut agréable et très conviviale, comme vous le soulignez dans votre présentation de l'association. Belle performance des narrateurs, avec une mention spéciale pour Judith, qui vit véritablement ses textes.

Certains de ceux-ci pourraient peut-être être brièvement replacés dans leur contexte historique et/ou littéraire. Personnellement, je pense que ce serait un plus. Merci à vous et ... keep on bringing texts alive!
Scholz Scholz a écrit le 24 mai 2015 à 23:39:
Chers amis de Living Book,

Merci de nous faire penser, de nous faire voyager, de nous faire rêver.

Bonne continuation,

Julie
Kallima Kallima a écrit le 24 mai 2015 à 23:38:
Invitée à une soirée Livingbook, j’y suis allée en curieuse. J’en suis revenue convaincue et j’ai organisé une soirée à la maison.

Et ce fut un merveilleux moment.

Nous avions poussé les meubles. Il faisait chaud, nous étions une trentaine de personnes dans notre séjour, et pourtant on aurait pu entendre une mouche voler. Le public buvait les paroles des narrateurs.

Et quelles paroles ! Des mots pour toucher, des mots pour distraire, des mots pour révolter, des mots pour rire. Il y en avait pour la sensibilité de chacun.

C’était la deuxième fois que je les entendais, et pourtant mon plaisir était intact. J’ai encore ri aux larmes en écoutant les textes de Raymond Devos. Je me suis sentie toujours aussi indignée par l’histoire du Père Tivoli.

J’ai aussi été impressionnée par la performance des narrateurs. Les mots coulaient, naturels, fluides, expressifs… les textes s’enchaînaient d’un narrateur à l’autre.

C’était vraiment un beau moment. Merci !

Kallima
Degueldre Degueldre a écrit le 24 mai 2015 à 23:35:
observe les animaux ils t'appendrons
NGUYEN LAMSON NGUYEN LAMSON a écrit le 24 mai 2015 à 23:34:
Merci pour votre spectacle du 31 mars 2012.

Merci de m'avoir transporté, le temps d'un voyage, dans un autre monde bien loin de toute agressivité, violence et vulgarité.

Merci pour cette immersion dans votre univers bon enfant fait de culture, de convivialité et de respect.

De votre soirée, j'en suis sorti grandi.

Merci encore.
Michèle Brichaux Michèle Brichaux a écrit le 24 mai 2015 à 15:53:
Mes parents m'ont donné l'amour des mots dès ma plus tendre enfance, des livres, des textes, des chansons ...Hier ces trésors magnifiques ont pris vie sous nos yeux ... ils bercent encore mes oreilles ...

Merci aux narrateurs.

Merci d'exister...

Michèle
Ricardo Ricardo a écrit le 24 mai 2015 à 15:52:
Quel bonheur de vous entendre

quel plaisir de
vous croiser

quel charme de goûter vos mots

quelle belle soirée...

Merci
Mennicken Mennicken a écrit le 24 mai 2015 à 15:51:
Apprendre à d'aucuns de soulever les galets du lent-gage... pour en chasser les cancrelats trop incrustacés, voilà une autre excellente raison d'exister...

Ainsi, assoyez-vous!

Soutenez-nous

Vous pouvez nous soutenir à tout moment avec un versement au nom de “Living Book” sur ce numéro de compte : BE34 7554 9288 0190

Prochains évènements

Pas d'évènements prévus pour le moment.

Livre d'or

  • Christophe Genets / 31 mai 2018:
    bonjour, nous avons passé un super moment avec nos résidents, mêlant humour et frisson merci a vous c’était superbe Christophe... »
  • David Joiris / 22 avril 2018:
    Rencontrez Patricia et Alain, grands passionnés de poésie et de développement personnel. Vous ne trouverez pas plus passionnés! »
  • Kallima / 27 novembre 2017:
    Textes pour rire ou textes pour nourrir et grandir... Le même plaisir à chacune de vos soirée. De belles soirées... »
  • Educ Jeremy / 30 mars 2017:
    Chouette expérience à vivre et à revivre ! »

Living Book est une section de la Fondation pour la qualité de la vie et des relations humaines. Fondation d’utilité publique – Siège social : Soumagne
Moniteur Belge – identification : 23375/96. N° d’entreprise : 0459 195 624. Section Living Book : Seraing.